Spider-Man – Le super-héros improbable

30 Jun by Joseph Barnett

Spider-Man – Le super-héros improbable

Il est gênant dans le monde popularisé actuel de ne pas connaître Spider-Man. De plus, cela ne fait aucune différence que vous ayez de jeunes jeunes, que vous soyez à l’école ou comme moi … vous êtes aussi “vieux que la terre”, nous avons tous été présentés à ce super-héros le plus improbable de tous. “.

Quoi qu’il en soit, s’il est tout sauf un héros incroyable, pourquoi sa notoriété s’est-elle développée depuis le moment où il a été présenté pour la première fois en 1962? Il semble que nous ne pouvons pas en avoir assez de lui. Essayez de ne pas vous méprendre, je suis également un passionné extraordinaire de lui, mais Spider-Man (nom authentique: Peter Parker) n’est pas votre héros commun. Je m’aventurerais même à un tel point extrême pour dire qu’il a même du mal à comprendre ce qu’est vraiment un surhumain.

Bug Man a des “forces inhabituelles” – comme avoir la possibilité de coller à n’importe quelle surface, des réflexes “arachnides rapides” qui fonctionnent jusqu’à plusieurs fois plus vite que ceux de n’importe quel individu ordinaire et un étrange sens d’insectes, une sensation de frisson à l’arrière de son cou, qui le met en garde contre le péril. Cependant, il est également humain.

Quel autre surhumain réalisez-vous que des discussions avec lui-même, rate des arrangements, attrape la grippe saisonnière – quand il a besoin de se battre, néglige de placer le film dans sa caméra (Peter est un photographe en termes de carrière professionnelle) et il éprouve même des difficultés à payer son bail. De plus, j’accepte que ce sont ces choses qui font de lui notre saint préféré. Puisque Spider-Man est le héros qui pourrait être n’importe lequel d’entre nous.

Quoi qu’il en soit, avez-vous réalisé que, aussi connu que Spider-Man est aujourd’hui – qu’il était au départ un test unique pour un arrangement de bande dessinée flétri et qu’il n’a absolument pas été imprimé du tout compte tenu du fait que le superviseur en contrôle de Marvel Comics a imaginé que des individus seraient tués en découvrant des bugs. En tout cas, puisque l’arrangement aurait été terminé de toute façon, Goodman a finalement consenti à laisser Spider-Man faire ses débuts en août 1962 dans Amazing Fantasy # 15. De plus, en 1970, Marvel Comics avait obtenu l’un des principaux distributeurs de bandes dessinées, avec Spider-Man comme arrangement “leader”.

Présenté comme Peter Parker, un virtuose de la science geek, incroyablement timide et considéré comme maladroit, ingrat et un grand faible, qui était continuellement harcelé.

Bloqué à l’âge de quatre ans, lorsque ses parents ont été assassinés dans un accident d’avion, Peter a dû vivre avec sa vieille tante May et son oncle Ben.

Un jour, lors d’une exposition scientifique, Peter a été grignoté par un crawly radio-dynamique et par la suite, il a des pouvoirs d’insectes, par exemple, une qualité répandue et des réflexes extrêmement rapides. Quoi qu’il en soit, être un héros et épargner les individus n’est pas vraiment ce que Peter avait comme priorité principale. Il était de plus en plus désireux d’apporter de l’argent avec ses nouveaux pouvoirs en tant que grappler expert, ce qui lui a valu une notoriété en tant que grande star de la télévision.

À un moment donné, alors qu’il était au studio, Peter a été affronté par un voleur et, au lieu de tenter de l’attraper, Peter l’a laissé s’échapper. Tout bien considéré, ce n’était pas son affaire de l’arrêter – c’était à la police. C’était une triche similaire qui, peu de temps après, a tué le compagnon le plus proche de Peter, son oncle Ben.

Diminish maintenant chargé de blâme, de ne pas avoir arrêté l’individu qui a exécuté son oncle. De plus, c’est cette contrainte qui conduira Spider-Man à travers le reste de sa profession de justicier.